Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eloise Sarrazin

Eloise Sarrazin

Comment faire le deuil d'un homme que je ne reverrais jamais?

J'ai tout essaye, le recontacter par telephone (il n'a plus le meme numero), le recontacter en allant a son resto ou il bossait (le resto a definitivement ferme), en le cherchant sur facebook (pas trouve), en allant sur la facebook de son ancien resto, j'ai contacter deux serveurs qui y bossait, aucun d'entre eux ne m'a repondu (enfoires quand meme).
Comment juste accepter? Je n'y arrive pas, j'ai rejete il y a deux ans l'homme de mes reves (je ne rigole pas, coup de foudre reciproque comme dans les films, je l'ai vu, des la premiere seconde j'ai vu le pere de mes enfants, c;est con mais c'est ainsi, premiere fois que ca m'arrivait).
Comment l'oublier? Comment me dire la vie ne me donnera pas une autre chance, passe a autre chose? Comment faire ce deuil?
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




moi aussi je dois faire le deuil de ma chérie, mais il n'y a pas de moyen seulement du temps pour l'accepter
il va te falloir être forte et continuer ta vie sans lui, bon courage même si la tristesse ne s'en ira jamais en toi
si tu acceptes la séparation et tu penses à rencontrer quelqu'un d'autre tu seras pus heureuse celui qui viendra sera mieux que celui qui t'a quitté et surtout s'il l a fait sans raison
OUBLIE LE
c'est facile je te jure
tu seras heureuse après et tu nous rendras la réponse ici sur ce site
j'ai été dans le même cas que toi et tu vois je ne suis pas morte
bon courage à toi et fonce vois du monde tu t'en sortira et surtout
OUBLIE LE
OUBLIE LE
ET TROUVE QUELQU4UN D AUTRE
arrête cet harcèlement et passe rapidement à autre chose et qui dit que tu ne le retrouvera pas plus tard dans ta vie.
IL EN A PLUS RIEN A FOUTRE DE TOI
LAISSE TOMBER MISS ;)
Tant qu il n est pas mort il n y a pas de "deuil" à faire. Tout peut changer en un jour ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • candidate à la présidence Ingrid Betancourt Kolumbien fiebert mit: Zwischen Ingrid Betancourt und ihrem Mann droht ein Scheidungskrieg. El tratado divide a las victimas de las FARC - LA NACIONSes proches demandent a la guerilla marxiste des preuves qu'Ingrid Betancourt est en vie. Quatre ans d
  • Riz au lait à la vanille
  • PLAYMOBIL gamme WESTERN film d'animation 1990 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Chaussures Femme ll? Decouvrez notre collection de Sneakers GUCCI pour femme, ainsi qu'un grand choix d'articles de luxe jusqu'a -70% du prix du neuf ! ? Paiement 3 fois ? Livraison rapide. Chaussures Gucci pour femme - ? Achetez une variete de produits a prix abord
  • je n arrive pas a gerer comme ma femme le budget familial.par contre ma femme se permette meme de faire des economis Est ce que les femmes gerent les budgets familiales mieux que leurs hommeses?
  • Croyez vous que le respect existe toujours? je géneralise pas mais on voyant certaines réponses j'ai du mal au coeur de voir lés gents s'insulter.mes respect a tout le monde bien sur EN SAVOIR
  • Bonjour je cherche un médecin au nom de asdollah tabatabaee ( cardiologue & en france ou en suisse ) merci "il doit être d origine iranienne ,parti de plus 30 ans," EN SAVOIR PLUS
  • Vous avez choisi le célibat. Pourquoi? "Le jour où j' ai compris que les hommes étaient incapables d' aimer, et que je passerais ma vie à me battre contre des putes. Je ne risque plus de m'intéresser à ce genre de choses. Rater sa vie avec quelqu'un qui finira par vous dire que sans pute," EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, vous arrive-t-il de parler à votre sexe? A quelle occasion? Quel est le sujet? Ca se finit comment? EN SAVOIR
  • Il m'appelle rarement; quand il dit je vais voir si je peux t'appeler le soir, je peux être certaine qu'il ne le fera pas. c'est moi qui appelle plus. parfois il dit je n'ai pas de crédit et c'est une phrase que je n'aime pas entendre, surtout pas d Dites moi si je me trompe ou si je me fais des idées?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Qui est Laetitia Hughes, la fille de Laurence Ferrari et Thomas Hugues ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article