Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eloise Sarrazin

Eloise Sarrazin

Vous avez déjà connu des proches de votre entourage qui ont disparu subitement?

Un pote que je connaissais assez bien car je le fréquentais dans une salle de sport et en dehors est mort d'un accident de moto. Cela fait bizarre: en fait, on a l'impression que finalement, nous ne sommes rien et tous mes problèmes deviennent vraiment minuscules en face de ce drame! EN SAVOIR PLUS >>>




dans un accident de moto je rectifie mais j'admets avoir pris un coup de massue sur la tête!
Mes condoléances por ton ami
Moi je voix des personnes décéder presque tous les jours je fais tous les préparations avant qu'ils aillent aux pompes funèbres ,c'est vraie c'est pas pareil d'une personne proche, moi que ma grand mère que j'adorais beaucoup
oui,mon pere,bien trop jeune!
Oui j'ai connu, mon père il y a un ans et un amis début septembre.
Je te souhaite pleins de courage, c'est dur mais il faut avancer malgré tout.
Et c'est là qu'on se rencontre qu'il faut profiter de la vie un maximum car tout peut arriver du jour au lendemain malheureusement.
Sincères condoléances
désolée pour ton pote, pour moi, c'était un mec dans mon lit qui a disparu subitement le matin venu car j'avais encore envie de. @
Je ne vois pas trop l'utilité de ton ajout : ta phrase était correcte comme ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Patrons gratuits Burda
  • Regime soupe au choux pour maman qui allaite . Le regime citron est plebiscite par les stars d’Hollywood qui vantent les vertus detox et brule graisse de ce programme de 15 jours pour perdre des kg rapidement. Le citron est riche en flavonoides : les antioxydants benefiques au systeme
  • Rameur et perte de poids Perdez du poids avec nos entrainements. Decouvrez si oui ou non le rameur est efficace pour maigrir ! Notre dossier vous apportera tous les conseils pour maigrir rapidement et facliement. Le rameur est l'un des meilleurs sports pour mincir, perdre de
  • Traduction Breton-Français-Breton . Tous les outils pour traduire du breton en francais, un traducteur breton francais en ligne ou des services de traduction francais en bretonTraduction en ligne breton <> français, dictionnaire breton <> français, dictionna
  • Qelle est votre dernière grande folie?? "Avoir fait 450 km et réservé un hôtel pour 11 nuits, pour rencontrer un homme que je ne connaissais que par l'intermédiaire d'internet. Mes amis étaient fous de rage et de trouille pour moi!Sinon ,j'ai déjà fait un détour de 300 km (comme c'était un" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Blondes or brunes? "et la question con : pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Il existe des coffrets cadeaux "séjours insolites" avec des idées sympas: genre construire son igloo et dormir dedans! Je désire lui faire une belle surprise, des idées?
  • Pour vous qu'est ce qu'un ami sincére ou qu'est ce que l'amitié? "un nana qui n'a jamais eu d'amis(es) véritable et qui croit en avoir trouver un ou plusieurs parmis vousmerci a tous" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
TISSU ADIPEUX - MASSE GRAISSEUSE FEMMES vs HOMMES (différences + pourquoi) #1✅

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article