Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eloise Sarrazin

Eloise Sarrazin

Mon meilleur ami aime un garçon à 600 km de chez lui, mais celui-ci tourne autour du pot. Que faire?

Mon meilleur ami a rencontré quelqu'un sur Internet qui habite à 600 km de chez lui. Après avoir longuement discuté sur msn et au téléphone, il s'est lancé et a décidé de le rencontrer. La rencontre a bien débutée mais c'est assez mal terminée. Peur de l'engagement et de la distance de la part du garçon. Après un long silence, ils sont repris contact, mais mon pote ne sais pas comment faire dire à l'autre ce qu'il ressent, celui ci restant évasif. Ils s'envoient des messages et s'appellent régulièrement pour échanger des banalités, sans pouvoir se passer l'un de l'autre, mais sans pour autant s'avouer clairement les choses. Que doit-il faire? EN SAVOIR PLUS >>>




S'il y tient vraiment, qu'il fasse des efforts pour arranger une rencontre, qu'il aille dans sa ville pour mieux se faire une idée de ce que l'avenir promet.
. faire le premier pas comme dans la chanson de Claude-Michel Schönberg
il doit avoir quelqu un d autre a mon avis ou alors ce n est que de l amitie mais a 600 KM je chercherais plus pres quand le chat n est pas la les souries danse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 9 Best Buffalo Newborn Photographers . Graphiste et Photographe a Caen, je peux repondre a l'ensemble de vos besoins en communication. Creation de votre logo, reportage photo et web design .Belle Idee Photography, North Collins, New York. 4,229 likes · 281 talking about this.
  • Signe de la fin de croissance . Puberte masculine - Croissance a la puberte ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante.Beaucoup de parents se preoccupent de la taille de leur enfant. Comme quantite d?idees recues circulent su
  • Lit cars 70 x 140 vendredi 14 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lit cars avec sommier et matelas sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. vendredi 14 février 2020 : vite, découvrez nos r
  • Mal aux ovaires Vous avez des crampes mais n?attendez pas vos regles avant plusieurs jours? Peut-on differencier les douleurs de nidation de celles des regles ?. Symptomes de nidation : Les signes et les symptomes d'une nidation peuvent vous permettre de connai
  • Je suis avec une jeune femme polonaise depuis quelques mois, tous se passe très bien mais souvent son pays, sa famille. lui manque. J'aimerais avoir des témoignages de personne ayant eut le même type de relation et savoir si cela a duré dans le temp Est ce qu'une relation amoureuse est possible avec quelqu'un de nationalité différente sur le long terme?
  • Aimeriez-vous que je vous présente? mes voeux en ce début d'année.De quelle manière?Je le fais de manière traditionnelle en vous souhaitant une année pleine de joie, bonheur, santé, prospérité et, plus important que tout : d'amour! Qu'elle comble tous vos désirs! EN SAVOIR
  •  
  • Bon je la refait plus soft? aideriez-vous votre compagne(on) a "passer le cap" si il était "trés" souffrant?
  •  
  • Quel est le prix à payer pour l'amour? @ ceux qui disent qu'il ne s'achète pas : si vous n'avez pas d'argent autre que pour survivre, pourriez-vous vivre une relation amoureuse sans le sou?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Au coeur de l'histoire - Sissi et François Joseph l'histoire d'un véritable coup de foudre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article